Probléme NTRIP CASTER EMLID, pas de correction P4RTK

Bonjour,

Je souhaite faire un vol en utilisant le Caster NTRIP de Emlid.
J’ai réussi à insérer les informations(Point de montage CasterEmlid) dans la Emlid (Sortie de correction etc.) j’ai laissé le NTRIP (Teria) pour l’entrée de correction

J’ai activé les données Mobiles

J’ai réussi à insérer les informations(Point de montage CasterEmlid) dans le drone P4 RTK
Cependant, quand je regarde les informations RTK du drone P4rtk, il ne reçoit pas les informations de correction(Voir PJ)

Ce que je ne comprends pas, c’est qu’une fois les deux appareils connectés sur le même point de montage, le symbole sur le site CasterEmlid devient vert et “En ligne” pour la base comme pour le rover.

C’est bien que les appareils sont connectés sur le même point de montage.

Sur le GPS Emlid, je suis en fixe, avec des précisions de l’ordre du cm, alors que sur le P4RTK je n’ai aucune correction de données

Depuis, j’ai basculé ma Emlid de Kinématic en Static, et les Satellites visibles( De ma base RS2) sont apparus sur le P4RTK (Sur le côté droit, ont coté des données GPS du P4rtk), mais toujours aucune correction
Cela est t’il déjà arrivé à a quelqu’un ?




Cordialement,

J’ai plusieurs clients qui font cette manipulation sans rencontrer de problème, donc cela me surprend, surtout si les voyants de connexion sont bons côté base et rover. Essayons d’obtenir le support officiel :slight_smile:
@Emlid : do you have any similar feedback ?

This topic was automatically closed 100 days after the last reply. New replies are no longer allowed.