Pourquoi les GPIO 17 et 18 disponibles pour UART ne fonctionne pas

j’ai configurer les deux pin gpio17 & gpio18 pour uart telem2 et il ne fonctionne pas

Sur quel appareil ?
Comment diagnostiquez-vous que le système n’est pas fonctionnel ?

Je m’excuse pas assez de détails je suis sur navio2 avec raspberry pi 4B et j’ai configuré mon gps 2 sur Uart0 GPIO 14 et 15, je veux utiliser les deux pin spare GPIO 17 et 18 telque indiqué sur la config, mais j’ai des problèmes ex: j’ai changé dans config.txt l’option dtoverlay=pi3-miniuart-bt enable_uart=1 dtoverlay=uart1, mes je veux l’utiliser pour télémétrie avec mon circuit Arduino nano every aucun signal de sortie sur mon oscilloscope ma config dans Arducopter paramètres est bonne j’ai programmé serial 2 a 57600 et mavlink 1 puis le fichier configuration dans emldtool Arducopter (telem1 pour console, telem2 pour gps2 -E /dev/ttyAMA0, telem3 pour telemetry -D /dev/ttyS0

Merci pour ces détails. Je ne serai pas compétent sur Navio et donc pas d’une grande aide :sweat_smile:

Mais vous trouverez probablement plus d’aide sur le canal dédié au Navio en créant un nouveau fil en anglais. Le canal en langue française est très peu actif (dommage).

This topic was automatically closed 100 days after the last reply. New replies are no longer allowed.